Les Mangas à venir

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: Les Mangas à venir

Message non lupar onemor4 » Mar 12 Mars, 11:38 am

Y a Akira qui a une version full color il me semble. Et franchement c'était loin d'être dégueu :)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shakaru » Sam 23 Mars, 10:06 am

YenmenbY a écrit:mais Fairy Tail c'est à chier.

Fairy Tail en couleur ?! J'ai loupé quelque chose je crois...
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar JASHUGAN » Sam 23 Mars, 10:21 am

Non on parlait de Dragon Ball en couleur.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Shakaru » Dim 24 Mars, 6:15 pm

Ah okay, désolé j'étais pas du tout dans la conversation. Je vais y aller moi...
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Zaraki59 » Mar 26 Mars, 1:12 pm

GreenBlood_big%202.jpg

Il a l'air bien sympa celui là :D
Green Blood – Sortie du tome 1 le 4 juillet 2013
À Manhattan à la fin du XIXe siècle, misère, criminalité et prostitution ravagent le quartier de Five Points, immense ghetto où échouent tous les laissés-pour-compte du rêve américain. La pègre, qui a corrompu les autorités, y fait régner sa loi. Au sein de la marée d’immigrants qui transitent par New York jour après jour, le jeune Luke Burns s’efforce de rester honnête et joue les dockers pour survivre.

Il sait, comme tout le monde, que le clan mafieux le plus dangereux de la ville, les Grave Diggers, s’appuie sur des assassins impitoyables pour asseoir son autorité. Mais ce qu’il ignore, c’est que le plus célèbre et le plus redoutable d’entre eux, le Grim Reaper, n’est autre que son frère aîné, Brad…

Après Rainbow et Hideout, le talentueux Masasumi KAKIZAKI fait son grand retour chez Ki-oon avec un western enragé et virtuose : Green Blood.
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Kei-kun » Mar 26 Mars, 9:00 pm

Tiens, pour une fois, je le connais celui-là (enfin de nom :P) ^^ Le pitch est intéressant mais la parution un peu trop anarchique au Japon m'a refroidi ^^"
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Zaraki59 » Mer 27 Mars, 10:01 am

Kei-kun a écrit:Le pitch est intéressant mais la parution un peu trop anarchique au Japon m'a refroidi ^^"

C'est-à-dire c'est encore un manga ou l'auteur nous pond un chapitre tout les ans :sweatdrop:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Kei-kun » Mer 27 Mars, 7:54 pm

Il a pris en effet plusieurs pauses et le ryhtme de parution à la base n'est pas très élevé non plus il me semble ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Kei-kun » Dim 16 Juin, 4:08 pm

Avis aux fans de Tokko : Fujisawa a décidé de remettre le couvert en sortant une nouvelle version intitulée Tokko Zero. Le bonhomme nous fait le même coup qu'avec Rose Hip Rose donc un conseil, attendez la fin afin de vous lancer. Ça risque d'être un énième pétard mouillé ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Dim 16 Juin, 4:56 pm

C'est un habitué des fumisteries celui-là. :P Rien que son GTO Shonan 14 Days était pour moi un coup foireux, il peut aller se brosser pour que je passe à la caisse avec ces conneries celui-là. :paf: Puis bon, son Tokko n'avait rien d'extraordinaire non plus, je ne sais pas pourquoi il revient dessus. x_x
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Dim 16 Juin, 5:38 pm

Tokko avait du potentiel. L'auteur a déclaré plusieurs fois qu'il reviendrait bien dessous (ça s'était un peu terminé en queue de poisson avec un troisième tome HS ^^').

Bref, pourquoi pas même si l'auteur semble effectivement tourner un peu en rond... :sweatdrop: Si ça fait un flop, il ira sûrement pondre un nouveau spin-off à GTO pour changer ! :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Dim 16 Juin, 6:02 pm

C'est vrai qu'on a pas encore eu l'enfance D'Onizuka ! :o On a bien eu sa jeunesse mais je me demande tout de même ce qui lui était arrivé durant ces années en primaires, il a sûrement du vivre des aventures palpitantes et ça serait bien que l'on ait une réponse sur toutes les questions que je me pose à ce sujet. :mrgreen:

Et ça se nommera Kid GTO, j'ai hésité avec Baby GTO mais ça pourrait induire en erreur :P ou alors Brat GTO :ninja:

Je plaisante mais ça se trouve, il y a songé. x)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Kei-kun » Dim 16 Juin, 7:39 pm

Shinobi666 a écrit:Bref, pourquoi pas même si l'auteur semble effectivement tourner un peu en rond... :sweatdrop: Si ça fait un flop, il ira sûrement pondre un nouveau spin-off à GTO pour changer ! :razz:

Sans doute, vu qu'il s'occupe déjà de la suite de Kamen Teacher :lol:

Ghost a écrit:C'est vrai qu'on a pas encore eu l'enfance D'Onizuka ! :o On a bien eu sa jeunesse mais je me demande tout de même ce qui lui était arrivé durant ces années en primaires, il a sûrement du vivre des aventures palpitantes et ça serait bien que l'on ait une réponse sur toutes les questions que je me pose à ce sujet. :mrgreen:

Et ça se nommera Kid GTO, j'ai hésité avec Baby GTO mais ça pourrait induire en erreur :P ou alors Brat GTO :ninja:

Je plaisante mais ça se trouve, il y a songé. x)

Je rappelle quand même que Young GTO est sorti bien avant GTO et qu'au Japon le manga s'appelle Shōnan jun'ai gumi. C'est Pika qui a dessiné de le renommer histoire de surfer sur le succès de GTO ^^ Et franchement, vu comme les mangas sont assez différends, je reproche absolument rien à Fujisawa de ce côté-là. C'est après que ça s'est gâté ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Lun 17 Juin, 7:28 pm

Non mais va falloir arrêter de me reprendre quand je veux balancer une méchanceté gratuite, où va-t-on si on ne peut même plus médire tranquillement sur ce forum ? :angel:

My bad, je ne savais pas pour Young GTO, comme je l'avais découvert à l'époque juste après avoir suivi GTO, j'avais cette impression que c'était sorti par la suite. ^^
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar onemor4 » Lun 17 Juin, 8:53 pm

C'est parce qu'en France c'est sorti bien après GTO (enfin au moins après, j'ai pas les dates en têtes)

C'est pour ça d'ailleurs que l'éditeur français à utiliser le nom de GTO (qui était déjà connu).

D'ailleurs rien qu'avec la qualité des dessins tu aurais pu le comprendre que young avait été fait avant gto :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et animes