Fairy Tail

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: Fairy Tail

Message non lupar JASHUGAN » Mar 05 Mars, 2:16 pm

M'en ^parle pas toujours dégouté par le changement des doubleurs de Saint Seiya pour la deuxième partie d'Hades.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Zaraki59 » Mar 05 Mars, 2:37 pm

ouai un gros coup de pute à ce niveau là, c'était franchement pas terrible :sweatdrop:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar YenmenbY » Mar 05 Mars, 6:58 pm

Je vais devoir me mettre aux scans maintenant, fait chier :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zaraki59 » Lun 11 Mars, 11:40 am

fairy-tail-tome-29.jpg
fairy-tail-tome-29.jpg (151.29 Kio) Consulté 1224 fois

Tome 29
Spoiler: 
Un tome concentré sur la baston avec la fin du combat contre les "Grimoire Heart" c'est toujours dynamique et comme d'hab avec Fairy Tail on va a l'essentiel (à la fin du tome Hades (de son vrai nom Precht) se fait dérouiller par Fairy Tail) L'arc n'est pas encore fini pour autant car Zeleph va déclenché le Acnologia qui visiblement est un sort terrible...

Concernant l'anime, Hiro Mashima confirme que l'anime de Fairy Tail n'est pas finie :

C’est par le biais du twitter officiel que le mangaka Hiro Mashima annonce que l’anime Fairy Tail n’est pas définitivement terminé !

En effet, suite à la grande déception des fans par l’arrêt de la série animée, l’auteur a tenu à rassurer en expliquant que la fin actuelle de l’anime, datée au 30 Mars 2013, n’est pas un arrêt définitif de l’anime.

En attendant, la chaine TV Tokyo rediffuse l’anime Fairy Tail sous le nom, Fairy Tail Best, à partir du 04 Avril 2013, au Japon. Il devrait s’agir d’une version qui exclut tous les épisodes HS en condensant l’histoire (à confirmer).
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shakaru » Sam 23 Mars, 10:04 am

L'un des meilleurs tome de Fairy Tail, on enchaîne l'action case par case, lu d'une traite pour ma part !
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar YenmenbY » Sam 06 Avr, 4:53 pm

Donc ça il y est, la série est en arrét un temps indéfini et du coup c'est obligé de se taper le manga :sweatdrop: Alors c'est vraiment pas pour me réjouir car déjà que l'anime passe l'action à une vitesse fulgurante, c'est dix fois pire dans le manga -_-' Ajoutez à ça quelques dessins dégueulasses et des scènes complétes qui sont coupées
Spoiler: 
je pense notamment au combat de Erza contre les 100 monstres dans Pandémonium. Dans l'anime on a le droit à un épisode complet sur ce combat qui envoi grave du paté, alors que dans le manga ça se résume à une vieille double-page moisie ^^'

Pareil pour le combat de Mirajane contre l'autre mannequin du Sorcerer. Dans l'anime c'est un épisode complet de fan-service délirant où toutes les meufs du stade finissent en petites tenues :sweatdrop: Alors que dans le manga ça prend à peine 2 ou 3 pages -_-'

Du coup ces ajouts qu'il y avait en plus dans l'anime vont vraiment manquer. Alors bon, l'histoire évolue pas mal et on sent que le scénario sur les dragons et leur disparition le 7 / 7 / 777 va trouver réponse mais bon. Du coup heureusement que y'a One Piece parce que là sur Punk Hasard ça commence à devenir vraiment bon cet et je sens que ça va tourner dans quelque chose qu'on va pas voir venir ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Sam 06 Avr, 6:24 pm

Je sais pas si les animes à rallonge ont fait des progrès depuis DBZ mais les combats qui durent 23 épisodes où l'on passe la moitié du temps sur des plans fixes à entendre le vent soufflé, c'est super dégueulasse ^^' T'es bien le premier que je vois à clamer que ce genre de choses va lui manquer :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Potemkine » Sam 06 Avr, 7:46 pm

JASHUGAN a écrit:M'en ^parle pas toujours dégouté par le changement des doubleurs de Saint Seiya pour la deuxième partie d'Hades.

Ils n'avaient pas deja changé les doubleurs pour faire la 1ère partie ? Il me semble que Hades-Sanctuaire a été doublé par une autre équipe de doublage que celle chargée du reste de l'animée, en français et en japonais.

Pour parler de Fairy Tail (histoire de ne pas faire un HS complet :razz: ) j'avais regardé l'animé pendant un moment mais comme d'habitude sur les animés de ce style je trouve l'animation trop bâclée pour trouver ca vraiment agréable a regarder, quand au manga il n'est pas mauvais en soit, l'auteur sait vraiment rendre ces personnages intéressants et "classes" mais des fois le desgin des adversaires rebute un peu quand même...
Potemkine
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar +-matt-+ » Sam 06 Avr, 7:56 pm

Potemkine a écrit: mais comme d'habitude sur les animés de ce style je trouve l'animation trop bâclée pour trouver ca vraiment agréable a regarder,

C'est pas vraiment dû au "style" mais au format, la qualité dépend du rythme tenu par le studio obliger de faire l'impasse sur de la qualité pour réussir à fournir leurs épisodes en temps voulu ^^
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar YenmenbY » Sam 06 Avr, 7:58 pm

Ha bon ? :shock: Je trouve que l'animation passe vraiment bien pour Fairy Tail. On est vraiment loin de One Piece, Naruto ou même encore Bleach. Parmi les 4 grosses licences du moment c'est clairement Fairy Tail qui démonte tout en animation.

Kei-kun a écrit:Je sais pas si les animes à rallonge ont fait des progrès depuis DBZ mais les combats qui durent 23 épisodes où l'on passe la moitié du temps sur des plans fixes à entendre le vent soufflé, c'est super dégueulasse ^^' T'es bien le premier que je vois à clamer que ce genre de choses va lui manquer :P

T'es dingue toi, Fairy Tail c'est justement super rapide les combats et c'est ça qui est bon. En 1 ou 2 épisodes (voir 3 ou 4 pour les big boss) c'est torché et on passe à la suite. Toutefois ça reste super bon à voir parce que ça bastonne tout du long et y'a rarement des plans fixes. Mais dans le manga c'est du ultra bâclé quoi :shock: En fait c'est juste des cases d'action qu'il manque, il faudrait mettre plus de fight ou bien faire en sorte qu'il dure plus longtemps mais uniquement dans le manga, parce que l'anime c'est pile poil la bonne dose.

EDIT : Et justement pour revenir sur ce que dit Matt. Le fait que le manga soit autant bâclé en terme d'action et bien ça permet à l'anime de posséder une bonne animation et aux animateurs de faire plus de trucs.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Lun 08 Avr, 7:11 pm

Oki, ben après, je l'ai toujours dit, le manga est pourri :P :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Lun 08 Avr, 7:22 pm

Bah comparé à One Piece ou bien à la profondeur que peut avoir Naruto c'est sur que Fairy Tail a d'énormes lacunes, mais ça reste du très bon shonen quand même. Des bons combats, des persos attachants, des histoires vite fait mais qui passent bien quand même, une mascotte mignonne et pas chiante, et puis plein de fan-service humoristique :pig:

EDIT : En passant je viens de mater le film et je dois dire qu'il est pas mal du tout. J'ai noté une belle incohérence par contre au niveau de la tronche de la guilde et de l'époque où ça se passe, mais bon
Spoiler: 
on va dire que Acnalogia n'a pas rencontrée Fairy Tail ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Ven 19 Avr, 3:42 pm

Par contre dire qu'il ont tronqué des passages dans le manga :razz:
C'est pas plutôt l'anime qu'en a rajouté dans tous les sens pour meubler les épisodes?? :p

Personnellement, j'ai jamais regardé l'anime, du coup j'ai jamais eu d'impression de "baclé" bien au contraire...
(d'ailleurs je suis en train de recommencer la série depuis le début :))
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar JASHUGAN » Ven 05 Juil, 4:04 pm

Pour clôturer l'arc en cours triple chapitre cette semaine ET triple chapitre la semaine prochaine !
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar damienMc » Ven 05 Juil, 4:26 pm

j aime beaucoup la serie mais elle s eloigne de plus en plus de son but premier ...On dirait presque que Natsu a oublier de rechercher son père :neutral:
damienMc
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et animes