Fairy Tail

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: Fairy Tail

Message non lupar JASHUGAN » Ven 14 Sep, 1:10 pm

La chute de l'histoire du chapitre bonus n°2 est à mourir de rire :ptdr: ... c'est pour ces petites choses que les manga sont géniaux :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Lun 29 Oct, 4:37 pm

Je viens de voir le dernier épisode et trop pété de rire mais trop déçu pour la relation Erza/Jellal :razz: Putain la scène était excellente et jusqu'au bout j'y ait cru comme un malade mais au final c'est toujours le trip shonen de ne jamais faire de relations amoureuses entre les persos :/ Je trouve ça dommage car on est tellement attaché à certains persos qu'on aimerait des fois les voir ensemble sans pour autant que ça nous saoule ensuite avec leur relation de couple. Juste la scène du baisé pour dire qu'ils sont ensemble et ensuite le statut de "en couple" dans le manga, mais rien de plus. C'est dommage que les auteurs ne tentent jamais ça je trouve :/

Voir un Natsu/Lucy, Grey/Juvia, Gadzill/Levy ou Erza/Jellal se serait vachement bien pourtant :love:

En tout cas j'espère que l'arc des jeux inter-magie va être bien parce que l'arc de l'horloge c'était un peu naze je trouve :/
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shakaru » Lun 29 Oct, 5:36 pm

Normal que j'ai vu le 27 en librairie alors qu'il sort qu'en novembre ?
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar JASHUGAN » Lun 29 Oct, 6:08 pm

L'arc de l'horloge si je ne dis pas de bêtises est un arc HS spécifique à l'anime.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Lun 29 Oct, 7:11 pm

Après Tenroujima ça passe directement au tournoi après ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar JASHUGAN » Lun 29 Oct, 7:26 pm

Je mets en spoil parce que j'ignore où en est la puplication FR.
Spoiler: 
Après l'île et l'attaque d'Acknologia ou un nom du genre trop la flemme de chercher sur le net ... on passe directement à X années plus tard avec les nouveaux de Fairy Tail qui au bout de 2-3 chapitres partent à la recherche de l'île ... retour de la bande ... entraînement ... (enfin pseudo entraînement :P) puis tournoi direct.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Mar 30 Oct, 11:49 am

D'accord ok. Donc ouais c'est bien comme l'anime sauf qu'entre retour et entrainement il y a l'arc de l'horloge du temps. Au final je me rend p-e compte que tous les arcs touchant à Lucy en figure principale ne sont p-e que des HS de l'anime :scratch:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar JASHUGAN » Mar 30 Oct, 2:32 pm

J'ai lâché l'anime aux alentours de l'épisode 20-30 je crois ... je suis hebdomadairement le manga par contre auquel je prends grand plaisir ... faut dire que depuis l'arrêt de Psyren j'ai vraiment du mal à accrocher à un truc récent ... Fairy Tail reste un bon petit shonen fantasy qui se laisse bien lire.
Concernant l'arc en cours
Spoiler: 
J'ai hâte de voir la fin du tournoi et le plan des humains pour vaincre cette saleté de dragon.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar onemor4 » Mar 30 Oct, 6:57 pm

Je suis la parution FR (donc l'anime doit être bien plus loin) mais niveau arc sur Lucy, je ne me rappel que
Spoiler: 
lorsqu'on apprend que c'est une fille de riche qui s'est enfuit. Elle retourne chez elle (forcée par son père) et finalement elle revient à fairy tail en tenant tête à son père, ou une connerie du genre.

Pour info en fr le manga en est
Spoiler: 
au concourt pour les nouveaux membre spéciaux (au début de l'assaut des ennemies)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zaraki59 » Lun 04 Mars, 3:18 pm

Pour ceux qui suivent uniquement Fairy Tail en animé, celui-ci prendra fin au 175eme ep qui situe l'histoire à +- la fin du 35 Tome
Donc tout comme Bleach l'animé ne reprendra pas la totalité du manga à moins qu'il décide bien plus tard de reprendre l'animé façon Saint seya par exemple...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar JASHUGAN » Lun 04 Mars, 5:44 pm

Sauf que l'anime est au taquet par rapport au manga. Mieux faut faire une pause qu'enchainer sur du HS qui fait baisser l'audience.
Wait & See.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar +-matt-+ » Lun 04 Mars, 5:57 pm

JASHUGAN a écrit:Sauf que l'anime est au taquet par rapport au manga. Mieux faut faire une pause qu'enchainer sur du HS qui fait baisser l'audience.
Wait & See.

Et encore, les HS sont pas mauvais du tout comparé à Naruto par exemple (dont je crache pas forcément sur l'animé, mais j'aime pas ces fillers).
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar YenmenbY » Lun 04 Mars, 6:17 pm

D'accord avec Matt, les HS sont pas spécialement dégueu pour Fairy Tail (contrairement à Bleach justement où ils sont horribles :sweatdrop: ). faut juste éviter que ça tourne encore autour de Lucy ^^' Mais perso je ne pense pas qu'ils arrêteront l'anime, ça marche beaucoup trop et se serait un manque énorme.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zaraki59 » Mar 05 Mars, 1:14 pm

YenmenbY a écrit:Mais perso je ne pense pas qu'ils arrêteront l'anime, ça marche beaucoup trop et se serait un manque énorme.

En tout cas l'anime s'arrete officiellement avec le 175eme ep après ils reprendront peut etre dans quelques années, l'avenir nous le dira...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar +-matt-+ » Mar 05 Mars, 1:42 pm

Zaraki59 a écrit:
YenmenbY a écrit:Mais perso je ne pense pas qu'ils arrêteront l'anime, ça marche beaucoup trop et se serait un manque énorme.

En tout cas l'anime s'arrete officiellement avec le 175eme ep après ils reprendront peut etre dans quelques années, l'avenir nous le dira...

Beh ouais de toute manière y a pas de débat ça rattrape trop vite la parution papier point barre ^^' Ils reprendrons peut-être plus tard (avec de nouveau seiyū pour dégouté les anciens fan de la série...le coup classique quoi :p).
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et animes