Naruto

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Naruto

Message non lupar YenmenbY » Sam 19 Jan, 10:42 pm

Fans de ramens, de survets aux couleurs flachantes et de héros aux grandes gueules vous étes bien tombé.

Image

Résumé :

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. En faisant cela le Quatrième Hokage se sacrifia pour sauver Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel cancre et farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler Kyûbi à Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il y parvient à intégrer l'équipe du Jônin Kakashi avec Sakura et Sasuke.

A vous les studios.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Re: Naruto

Message non lupar Exicron » Dim 20 Jan, 3:54 am

On va pas voir Naruto avant longtemps la, l'auteur veut d'abord faire tous les combats des autres protagonistes et aussi, une chose importante va arriver à Kakashi. Donc on revoit notre naruto en perso. principale dans 7,8 tomes.

Sinon pour moi jusqu'au tome 15 c'est assez bien, du rythme, une bonne histoire des persos qu'on aime bien. mais après, ça part en quéquette et ça ressemble plus à rien qu'à autre chose.

Ps: C'est maintenant que vous faites un topic la-dessus lol. Il doit surement deja en exister un.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar onemor4 » Dim 20 Jan, 4:24 am

nan y a peu de fan de naruto ici...
sinon c'est vrai qu'il y a un moment ou ça devient un peu... brouillon...
mais depuis le passage ou naruto viellis de 3 ans après avoir recu l'enseignement de jyraya, l'histoire prend un tournent très intérressant!!
éspèrons que l'auteur ne retombe pas dans ses travers et continu sur l'élan qu'il est en train de se donner!!

sinon 7 8 tome ça fais un eu beaucoup quand même...
même si il est vrai qu'apriori il y a un certains nombre de combats a faire avant qu'on le revoit... (je dirais aps plus de 2 tome moi...)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Sniper » Dim 20 Jan, 1:31 pm

En ce qui me concerne, naruto a beau être un shonen hyper classique, ayant plagié dragon ball et hunter x hunter à de nombreuse reprise que ce soit au niveau du design des persos ou carrément de l'histoire (ca vous rappelle rien, le tenebreux de service qui se laisse vampirise par un mechant pour être plus fort que le heros ?), ca reste mon 3ème manga favori. Kishimoto a crée un panel de persos super attachants.

Quasiment tout les arcs s'enchaine super rapidement. Le seul moment qui m'a ennuyé fut l'attaque de konoha pendant le tournoi de l'examen. Là j'ai fait une overdose de combat avec orochimaru contre le 3ème hikage, la team 7 contre Gaara, shikamaru contre les mecs du son, shino contre kankuro...
Concernant naruto Next gen, j'ai trouvé cette partie d'abord un peu mollassone si on met de côté le combat entre sakura et sasori. D'ailleur j'ai trouvé ça super abusé que
Spoiler: 
le boulet parvienne à eliminer un tueur de kazekage même si elle a été beaucoup aidé :?

Mais depuis le tome 35, (aprés le retour de qui vous savez) la série est beaucoup remonté dans mon estime. Les combats sont extra et pour une fois naruto est mis de côtés au profit des autres persos. Avant le tome 35 j'ai vraiment cru que la série allait durer des plombes . Mais la succession des revelations des derniers tomes nous demontre le contraire. Je crois je pense que les petits combats comme ceux avec la team hebi vont être expedié en 2-3 chapitres.
Edit: la vache vous étiez sur le fofo, à 3heures du matin!!!! :confused: :confused:
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar YenmenbY » Dim 20 Jan, 2:05 pm

Moi à aucun moment j'ai trouvé le manga longuet ou ennuyeux. J'adore voir Naruto s'entrainer parce qu'il comprend rien à rien, les combats sont toujours plein de surprises (surtout avec Shikamaru) et quand on les voit juste discuter j'aime bien l'humour qu'il peut y avoir.

Sasuke ne rejoint pas Orochimaru parce qu'il veut devenir plus fort que Naruto. Il veut devenir plus fort qu'Itachi et en voyant Naruto beaucoup plus fort que lui il cherche juste un moyen plus rapide de surpasser Naruto pour aller tuer son frére. Il est surtout dégouté de remarquer que Naruto l'a surpassé en si peu de temps alors qu'il était trés inférieur à lui au début de l'histoire.
Vegeta a toujours été inférieur à Sangoku mais dans Naruto les 2 se surpassent continuellemant. On en arrive meme à douter de qui est le plus fort des deux.

J'ai lus que DBZ comme shonen mais Naruto est l'un des rares mangas à m'avoir donné des pincemants au coeur en voyant certaines scénes comme tout les moments où on voit à quel point Naruto à du grandir tout seul et c'est pire quand on voit ceux de Gaara.
Spoiler: 
Quand Shikamaru a les larmes aux yeux en apprenant que toute son équipe s'en est sortit malgré l'echec de ramener Sasuke.
Quand on apprend que Lee ne pourra plus devenir ninja.
La mort d'Asuma.
Neji qui va tuer Hinata.
Quand on apprend que Gaara est kazekage.

A plusieurs reprises j'ai eu les meme pincemants au coeur que quand Kei tombe en larmes dans les bras de Kato.

Alors pour certain ça peut paraitre insensé mais moi j'ai ressentit beaucoup de sentiments en lisant sérieusemant ce manga. Et pourtant je dois qu'avant de ne pas connaitre je dois dire que je détestais Naruto parce que pour moi on ne devait pas aimer un plagia de DBZ.
Mais en le lisant j'ai pas vraiment trouvé de plagia plus que ça. Jiraya=Tortue Génial, Naruto et Sangoku mange tout le temps, Sasuke et Vegeta ont perdu quelque chose de cher. Mais aprés ça le reste est assé unique je trouve.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Dim 20 Jan, 3:41 pm

yenmenby a écrit:Moi à aucun moment j'ai trouvé le manga longuet ou ennuyeux. J'adore voir Naruto s'entrainer parce qu'il comprend rien à rien, les combats sont toujours plein de surprises (surtout avec Shikamaru) et quand on les voit juste discuter j'aime bien l'humour qu'il peut y avoir.

Alors pour certain ça peut paraitre insensé mais moi j'ai ressentit beaucoup de sentiments en lisant sérieusemant ce manga. Et pourtant je dois qu'avant de ne pas connaitre je dois dire que je détestais Naruto parce que pour moi on ne devait pas aimer un plagia de DBZ.

Sasuke ne rejoint pas Orochimaru parce qu'il veut devenir plus fort que Naruto. Il veut devenir plus fort qu'Itachi et en voyant Naruto beaucoup plus fort que lui il cherche juste un moyen plus rapide de surpasser Naruto pour aller tuer son frére. Il est surtout dégouté de remarquer que Naruto l'a surpassé en si peu de temps alors qu'il était trés inférieur à lui au début de l'histoire.

Ben c'est quand même une forme de jalousie maladive contre le heros.
V
egeta a toujours été inférieur à Sangoku mais dans Naruto les 2 se surpassent continuellemant. On en arrive meme à douter de qui est le plus fort des deux.

T'as oublié leur toute premiere confrontation où goku s'est fait ecraser par vegeta transformé en gorille. Aprés ça goku était kaput et a du compter sur yajirobé, gohan et krillin. De plus il le dit lui même qu'il est moin fort que vegeta lorsqu'il demande à krillin de l'épargner.
A plusieurs reprises j'ai eu les meme pincemants au coeur que quand Kei tombe en larmes dans les bras de Kato.

Tu voulais dire quand kei tombe dans les bras de tae sinon je me rappelle plus du passage.
J'ai lus que DBZ comme shonen mais Naruto est l'un des rares mangas à m'avoir donné des pincemants au coeur en voyant certaines scénes comme tout les moments où on voit à quel point Naruto à du grandir tout seul et c'est pire quand on voit ceux de Gaara.
Spoiler: 
Quand Shikamaru a les larmes aux yeux en apprenant que toute son équipe s'en est sortit malgré l'echec de ramener Sasuke.
Quand on apprend que Lee ne pourra plus devenir ninja.
La mort d'Asuma.
Neji qui va tuer Hinata.
Quand on apprend que Gaara est kazekage.

T'es bien fleur bleue pour quelqu'un qui a joey star en avatar. :lol:
Mais en le lisant j'ai pas vraiment trouvé de plagia plus que ça. Jiraya=Tortue Génial, Naruto et Sangoku mange tout le temps, Sasuke et Vegeta ont perdu quelque chose de cher. Mais aprés ça le reste est assé unique je trouve.

Ca faut voir le topic consacré au del dragon ball versus Naruto. Mais je trouve ca trop enorme le copié collé entre les 2 heros.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar YenmenbY » Dim 20 Jan, 4:21 pm

C'est pas parce que j'ai un avatar de Joeystarr et que je lis Gantz que je peux pas apprécier les histoires d'amitiés^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Dim 20 Jan, 4:54 pm

yenmenby a écrit:C'est pas parce que j'ai un avatar de Joeystarr et que je lis Gantz que je peux pas apprécier les histoires d'amitiés^^.

Spoiler: 
ouais mais bon je voix pas trés bien comment le fait que gaara devienne kazekage ou que shikamaru echoue dans la mission sasuke puisse t'emouvoir :sad:
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar YenmenbY » Dim 20 Jan, 5:00 pm

Spoiler: 
Pour Shikamaru c'est surtout l'image où on le voit en larmes aprés que son pére vienne de le traiter de lache.

Pour Gaara c'est juste que ça fait plaisir qu'il ait réussi à étre accepté par tout le monde au point de devenir Kazekage.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Dr.Jackal » Jeu 24 Jan, 7:45 pm

Chapitre 386

Spoiler: 
Alors la, chapeau, méga rebondissement, certainement l'un des plus gros de tout le manga...
Chapitre tout simplement splendide, énormément de révélation y sont faites et on apprend qu'Itachi est véritablement une enflure love:
Cultissime, il n'y a rien d'autre a dire, meme si on connait déjà l'issu du match le combat promet d'étre dantesque...
Si Itachi a laissé son frére en vie, c'est pour une seule et unique raison : obtenir les yeux de Sasuke afin de développer le Mangekyo Sharigan a son paroxysme tout comme l'avait lui même fait Uchiwa Madara.
On découvre un tout autre Itachi dans ce chapitre, les derniéres pages sont magnifiques une fois encore...
Dr.Jackal
Bloody Swordman
Bloody Swordman

Message non lupar YenmenbY » Ven 25 Jan, 2:29 pm

Haaa merde file moi vite le lien où je peux avoir la raw car sur captainaruto y'a rien encore.

Dépéche toi ou mon courou (gourou ou courou ? en cas de doute)...ou mon kancourou s'abattra sur toi.

EDIT : Bon j'ai vu les images mais c'était du chinois. Alors comme ça parle beaucoup et que ça bastonne pas beaucoupça m'a rien apporté de plus^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar JASHUGAN » Ven 25 Jan, 5:52 pm

???

le raw est dispo depuis des heures et des heures sur ritual / narutorendan / http://gaara-fr.com/index2.php .............. bref sur tous les sites qui sont un tant soit peu à jour ...
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Sam 26 Jan, 5:52 pm

captainaruto l'a mis à 14h45. Si j'y avais été 20min aprés mon post je l'aurais vu direct^^. Mais bon c'est qu'une raw et comme je comprend pas encore le chinois elle m'est pas vraiment utile.

EDIt : J'ai lus le truc en français c'est bon.

Spoiler: 
Et bien et bien. Quel triste sort que celui des fréres Uchiha. Devoir s'entretuer pour posséder le mangekyou sharingan éternel. Quoiqu'il en soit on verra l'issu du combat dans pas trés longtemps donc ne perdons pas de temps à débattre sur celui ci.

Restons plutot sur la théorie Obito is Tobi (elle est tétu la bestiole hein ?^^).

Madara a volé le sharingan de son frére et a ainsi obtenu un mangekyou sharingan plus puissant ça c'est prouvé. Donc pour obtenir un sharingan plus puissant il faut voler le sharingan d'une autre personne en gros ? Intéressant^^. Meme si cette personne doit étre un frére apparamant ce fait augmente le pourcentage de réalisme qu'a cette théorie pour moi.

Allé Jashu incendit moi que je fais erreur de A à Z^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar JASHUGAN » Sam 26 Jan, 6:19 pm

Ce que je confirme :P

Spoiler: 
Madara ne vole pas le sharingan de son frère : il vole le MS de son frère et ça c'est pas du tout la même chose.
Voilà pourquoi Obito ne sert à rien car il n'a que le sharingan LV1 (avec 2 vergules)

@Donc pour obtenir un sharingan plus puissant il faut voler le sharingan d'une autre personne en gros ? Intéressant^^.

Faux, pour obtenir le MS éternel il faut prendre les yeux de qq qui a développé le MS.
Résultat voler un sharingan qui n'est pas un MS ne sert à rien du tout car sinon Itachi aurait pris les yeux de son frère lorsqu'il essaye d'enlever Naruto avec Kisame et que Jiraiya intervient.

Toutes les théories débiles ont été explosées avec le chap 386 : les délires sur les Tengus (comme si Sasuke allait s'allier à Itachi et Madara :ptdr: ) ... et cette "chose" qu'est Obito=Tobi
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Phil » Sam 26 Jan, 9:58 pm

bon, en tout cas, c'était un petit bout d'histoire intéressant
:razz:
Spoiler: 
maintenant, si j'ai bien compris, le petit frere va l'emporter...

a-t-il aussi l'ambition de prendre seulement la vie ou également les yeux de son frère ?!?
:sweatdrop:
Dernière édition par Phil le Sam 26 Jan, 10:24 pm, édité 1 fois au total.
Image
MANGA UNDERGROUND v3.1
Phil
Team Leader
Team Leader

Suivant

Retour vers Mangas et animes