Naruto

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: Naruto

Message non lupar Kei-kun » Sam 06 Déc, 1:41 pm

Ghost a écrit:- Pas de Blame ! mais il est vrai que j'en avais entendu du bien et il va falloir que je m'y mette. :mrgreen:
- Pas de FMA : Je regardais l'anime quand il passait sur Canal + et j'ai du lire ~ 15 tomes je pense pour le manga mais comme la totalité n'était pas sorti à l'époque de ma lecture, j'ai laissé de côté et je suis pas encore revenu dessus mais il est sûr que je le finirai un de ces quatre. :angel:
- Pas de Get Backers : J'aimais beaucoup le début mais après, cela a vite glissé sur une pente descendante où je ne prenais plus plaisir à la lecture, je dirais que j'ai trouvé le manga bon durant environ quatorze tomes il me semble et après, ça m'a donné envie d'abandonner.
- Pas de Rave : Il faut dire que j'accroche pas plus que ça à Fairy Tail, c'est mieux ?_?
- Pas de School Rumble : J'ai regardé les deux saisons de l'anime mais je n'ai jamais lu le manga.

Han, tu regardais les animes en fait. Parce que j'avais dans la tête qu'à un moment donné tu avais réagi sur ces mangas donc je trouvais curieux de ne pas les voir dans ta liste ^^
Pour Rave, heu... ça se lit. Ça reste du shonen très basique. Je n'ai lu qu'un ou deux tomes de Fairy Tail donc je ne pourrai pas dire si c'est mieux. Mais j'ai arrêté Fairy Tail parce que je trouvais que ça ressemblait beaucoup trop à Rave donc bon, si t'as pas accroché à l'un je ne pense pas que tu accrocheras à l'autre ^^'

Ghost a écrit:J'ai commencé la série chez Shino en lisant les deux premiers tomes et j'avais bien aimé mais sans plus, je me suis jamais senti l'envie de reprendre depuis lors. x)

Tss, c'est encore la faute de Shino. Il aurait du te forcer à les lire! :p
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Dim 07 Déc, 7:24 pm

Outre les personnages au niveau physique je trouve FT assez different de Rave perso. Rave est plus dramatique. Mais dans l'ensemble c'est effectivement du shonen très classique (et tres mal dessiné a ses debuts, Rave ^^')

Pour Slam Dunk. Ce qui est dommage c'est que tu passes à côté du meilleur shonen sportif de tous les temps... A part ca c'est pas grave... :mad:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Dim 07 Déc, 8:43 pm

:angel:

Dis-toi que j'ai été puni en retour pour avoir eu l'outrecuidance d'être allé jusqu'au bout de Naruto à la place, la pilule passera mieux. :mrgreen:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar onemor4 » Lun 08 Déc, 10:01 am

Bah surtout arrête de parler et va te faire une cure de Basket ;) Tu le regretteras pas :)

Au passage, tu mériterais d'être punis h24, alors estime toi heureux que ta punition ne soit qu'uniquement "lire Naruto jusqu'au bout" :P
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Précédent

Retour vers Mangas et animes