Berserk

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: Berserk

Message non lupar Kei-kun » Ven 01 Jan, 3:12 pm

Un anime est prévu.
Un anime est prévu.
Un anime est prévu.
Un anime est prévu.
:suicide:

Sérieusement, les 3 derniers films n'ont pas suffit pour faire comprendre à l'éditeur de laisser tomber définitivement la licence sur ce support ? ^^' A moins de vouloir partir sur 100 ou 150 épisodes, ça ne servira strictement rien. Surtout que Miura va vouloir s'investir un minimum et on est parti pour ne plus avoir un seul chapitre pendant 2 ans. Si a la limite il dirait: Ok, voici comment j'ai en tête de terminer le manga, faites le en anime, moi je n'ai plus le courage, je prends ma retraite. Mais non, ils vont encore vouloir faire une resucée de l'âge d'or pour la troisième fois et Miura va encore sortir un tome toutes les années bissextiles :no:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Sam 02 Jan, 10:18 am

On sait pas encore ce qu'ils ont prévu justement. On sait même pas si ce sera une série ou bien un film. Et y'a déjà pas mal de "on dit..." sur le fait justement que Berserk se termine en anime plutôt qu'en manga au niveau du faible rendement de Miura. J’espère juste que ce sera le cas et qu'ils ne feront pas un reboot du vieil anime ou bien encore une fois la période de l'age d'or comme tu dis :hang:

Berserk c'est un peu comme Game of Thrones, on sera surement tous crevé avant d'avoir la fin ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zaraki59 » Jeu 07 Jan, 3:23 pm

Apparement il devrait s’agir de l’adaptation du premier arc du manga (arc Kuroi Kenshi Guts) - T1 à T3.

Ci-dessous un lien vers le teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=c0gJIPDqPro

Plutot spécial le mélange 3D/2D pire que dans les derniers films...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar YenmenbY » Jeu 07 Jan, 5:59 pm

Ton lien mène à un truc de Seprah of the endless ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zaraki59 » Jeu 07 Jan, 8:02 pm

Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar JASHUGAN » Jeu 07 Jan, 8:17 pm

Je pense que c'est l'arc post Golden Age qui sera abordé.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Ven 08 Jan, 10:48 am

En tout cas ça m'a l'air ultra merdique au vu de la qualité graphique ^^' Pourquoi est-ce que les japs veulent à ce point faire de la 3D alors qu'ils maitrisent si bien la 2D ? :/
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar JASHUGAN » Ven 08 Jan, 8:35 pm

Parce que ça coûte bien moins cher à produire ?
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Sam 09 Jan, 11:11 am

Je ne pense pas. Enfin, tout du moins si on veut une excellente 3D à la PIxar/Dreamworks, là ça coute les yeux de la tête. Maintenant avec une 3D merdique c'est vrai qu'on doit pouvoir rivaliser en terme de production avec une superbe 2D.

Et en passant il s'agira donc du tout début de Berserk, quand on découvre Guts pour la première fois avant le flash-back Golden Age. Ce sera donc l'arc Black Sword Man qui sera réadapté et ça devrait donc faire à peine une douzaine d'épisode vu que le flash-back commence au tome 4.
Du coup ça permet d'appuyer le fait que Berserk puisse se finir en anime, car ainsi ils permettent à la jeunesse de découvrir l'oeuvre à travers l'anime et donc de le fidéliser plus facilement pour donner la fin à l'oeuvre.

Enfin il se dirait aussi que l'arc Golden Age sera p-e passer à la trappe et qu'on enchaine directement 1er arc et 3ème arc. L'argument serait que l'arc Golden Age serait adapté 3 fois en anime s'ils le font et qu'avec les films assez récents ça permettrait plus facilement de continuer la série sans s'encombrer de cet arc.
Personnellement j'y crois pas une seconde si cette saison est une tuerie et qu'elle rapporte masse de thunes au studio ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Sam 09 Jan, 11:17 am

Quelle bonne idée d'adapter les trois premiers tomes... Ces mêmes tomes assez faiblards qui ne m'ont absolument pas donné envie de connaître le reste de l'oeuvre :razz: (promis, le jour où Miura finit son manga, je me lance dans un rush de fou pour lire tout ça :mrgreen:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Sam 09 Jan, 1:01 pm

YenmenbY a écrit:Enfin il se dirait aussi que l'arc Golden Age sera p-e passer à la trappe et qu'on enchaine directement 1er arc et 3ème arc. L'argument serait que l'arc Golden Age serait adapté 3 fois en anime s'ils le font et qu'avec les films assez récents ça permettrait plus facilement de continuer la série sans s'encombrer de cet arc.

En même temps le Golden Age n'as toujours pas étais correctement adapté :sweatdrop:
J'attends toujours de voir en animé le passage avec Wyald et la troupe du molosse noir. :twisted:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Ghost » Sam 09 Jan, 7:36 pm

Yenmenby a écrit:Je ne pense pas.

Ah si, ça coûte effectivement bien moins cher à produire, pourquoi penses-tu que le procédé gagne du terrain ? :razz: Ce qui est triste en passant, je trouve bien plus de charme à la 2D. :sad:

Pour ce qui est de Berserk, sans vouloir réanimer de vielles rancœurs :clown: , je n'attends plus rien des animes. :p Peut-être le manga à la limite, je pourrais m'y relancer à condition que l'auteur soit réellement sur sa dernière ligne droite, j'attends patiemment que ce jour arrive. (Et hop ! On remue un peu le couteau dans la plaie :angel: )
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Kei-kun » Mer 13 Jan, 8:58 pm

Shinobi666 a écrit:Quelle bonne idée d'adapter les trois premiers tomes... Ces mêmes tomes assez faiblards qui ne m'ont absolument pas donné envie de connaître le reste de l'oeuvre :razz: (promis, le jour où Miura finit son manga, je me lance dans un rush de fou pour lire tout ça :mrgreen:)

Tu avais pourtant bien acheté une bonne partie de la collection, non ? Ils prennent la poussière ? :ninja:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Mer 13 Jan, 9:01 pm

Kei-kun a écrit:
Shinobi666 a écrit:Quelle bonne idée d'adapter les trois premiers tomes... Ces mêmes tomes assez faiblards qui ne m'ont absolument pas donné envie de connaître le reste de l'oeuvre :razz: (promis, le jour où Miura finit son manga, je me lance dans un rush de fou pour lire tout ça :mrgreen:)

Tu avais pourtant bien acheté une bonne partie de la collection, non ? Ils prennent la poussière ? :ninja:

J'avais fait le deal sur leboncoin mais je m'étais pris un vent finalement :sweatdrop:

Donc, pour le moment, je n'ai toujours que les trois premiers tomes que j'avais acheté suite à vos avis dithyrambiques sur le forum de scanart :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Mer 13 Jan, 9:49 pm

Si tu veux, j'ai les trois suivants de Dynamic Vision :clown: C'est bête que je ne t'ai jamais tiré pour le Secret Santa, tu aurai eu droit à un beau cadeau de ma part :mrgreen:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et animes