Règles de la section

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Règles de la section

Message non lupar Kei-kun » Sam 30 Juin, 12:52 pm

Bien, je pensais que ce qui allait suivre coulait de source mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde :roll:

- Lorsque vous créez un topic sur un manga/anime spécifique, veuillez présenter ce manga/anime avec un résumé, des images et, si le coeur vous en dit, une critique ou du moins votre avis sur ce manga. Si vous créez un topic sur un manga/anime spécifique je pense que c'est dans le but de le faire découvrir aux autres. Or ce n'est pas en mettant simplement dans le titre du topic le nom du manga/anime que vous allez faire découvrir ce manga...
Éviter également les résumés mono lignes. Parce que résumer un manga en disant "C'est un gamin qui a des pouvoirs" n'avance strictement à rien. Si vous ne voulez pas faire de résumé, cherchez en un sur le net, mettez le dans votre premier post et indiquez la source de ce résumé :D

- Les spoils. Contrairement aux spoils de Gantz où ne sont mis qu'en spoil que les évènements postérieurs aux parutions de Tonkam, là, même des évènements ayant lieu dans des tomes déjà parus en France doivent être mis en spoil. Je ne dis pas que des évènements concernant le tome 2 de Berserk (par exemple) doivent être mis en spoil mais ceux du tome 15, oui :p

Merci de suivre à présent ces règles :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Retour vers Mangas et animes