One Piece

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: One Piece

Message non lupar YenmenbY » Mar 12 Août, 9:28 am

C'était juste un troll de Oda du coup ^^' Faut arréter de s'étonner dés qu'un personnage à un truc bizarre sur son physique dans ce manga, sinon on a pas finit ^^' Au pire tu peux toujours t'interroger comment Nami réussi à prendre 5 bonnets en même pas 1 an ? :razz: Je veux bien que des corps se développent vite, mais là ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Sam 16 Août, 10:16 am

YenmenbY a écrit:
bielok a écrit:Petit bémol mais qui est vraiment anecdotique: il faut qu'ils arrêtent avec leurs personnages qui rajoutent une onomatopée à la fin de chacune de leurs phrases!! c'était marrant une ou 2 fois (comme le "jamon" du roi Neptune), mais là on est à 2 doigts de l'indigestion: le type de l'empereur Big Mam qui sort des "bon", des "jour" ou des "soir", Buffalo qui sort "dasuyan" ou qqch comme ça, l'homme-poisson qui a une gueule de requin-marteau et qui rajoutait aussi toujours des trucs... Ca devient pénible!! :roll:

Rof, ça fait partie de la marque du manga. Perso ça me dérange pas plus que ça et maintenant que je suis aux scans ça passe encore mieux ^^'

Heu, ouais, ça doit venir de l'anime parce que moi qui ne lit que le manga, ça ne m'a jamais fait tiquer. Et franchement, je me demande comment vous pouvez regarder ça. J'ai un réputation de maso parce que je regarde quelques vieux films mais pour se mater 600 épisodes de One Piece, faut pas être bien frais non plus je pense :P :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar bielok » Lun 18 Août, 11:56 am

Kei-kun a écrit:Heu, ouais, ça doit venir de l'anime parce que moi qui ne lit que le manga, ça ne m'a jamais fait tiquer. Et franchement, je me demande comment vous pouvez regarder ça. J'ai un réputation de maso parce que je regarde quelques vieux films mais pour se mater 600 épisodes de One Piece, faut pas être bien frais non plus je pense :P :P

600 épisodes qui s'étalent sur plusieurs années quand même!! :razz: et moi je n'ai pas de souci avec l'anime, l'animation n'est certes pas ce qui se fait de mieux mais bon, ça reste One piece avec des mouvements, des voix que perso j'apprécie (en VO), une musique qui claque... Et j'apprécie d'autant + l'anime que là je suis en plein dans de l'inédit! il ne me reste d'ailleurs plus beaucoup d'épisodes en réserve (10 tout au +), je pense que j'enchaînerai direct avec les scans, en espérant que l'arc Dressrosa se finira dans pas trop longtemps (à moins qu'il ne soit déjà fini? dsl je débarque!! :oops: ), histoire que je puisse refaire une petite pause!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar YenmenbY » Lun 18 Août, 5:08 pm

Nan c'est pas encore finit.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Lun 18 Août, 5:44 pm

Kei-kun a écrit: Et franchement, je me demande comment vous pouvez regarder ça. J'ai un réputation de maso parce que je regarde quelques vieux films mais pour se mater 600 épisodes de One Piece, faut pas être bien frais non plus je pense :P :P

Je rappelle que regarder l'anime de DB à l'epoque de sa diffusion au club dorothee a egalement laissé des séquelles chez beaucoup d'entre nous (cf en particulier l'arc de la planete Namek).
Mais le pire fut peut être Sailor Moon. Un mec a enchainé sur un temps record les 200 épisodes de l'animé. Il a constaté que sur les 20, 170 d'entre eux étaient des fillers complétement inutiles pour la progression de l'intrigue. Il en ressorti "dépressif et lessivé".
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar bielok » Mar 19 Août, 9:34 am

Sniper a écrit:Je rappelle que regarder l'anime de DB à l'epoque de sa diffusion au club dorothee a egalement laissé des séquelles chez beaucoup d'entre nous (cf en particulier l'arc de la planete Namek).
Mais le pire fut peut être Sailor Moon. Un mec a enchainé sur un temps record les 200 épisodes de l'animé. Il a constaté que sur les 20, 170 d'entre eux étaient des fillers complétement inutiles pour la progression de l'intrigue. Il en ressorti "dépressif et lessivé".

Ca c'est un vrai masochiste, bravo monsieur!!! :cheers:

et Yen merci pour l'info! ;)
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar YenmenbY » Mar 19 Août, 9:50 am

Apparemment le remake de Sailor Moon qui tourne en ce moment est pas mal du tout. Finit les longueurs et place à de bons combats et des graphismes améliorés ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Mer 20 Août, 11:41 am

bielok a écrit:
Kei-kun a écrit:Heu, ouais, ça doit venir de l'anime parce que moi qui ne lit que le manga, ça ne m'a jamais fait tiquer. Et franchement, je me demande comment vous pouvez regarder ça. J'ai un réputation de maso parce que je regarde quelques vieux films mais pour se mater 600 épisodes de One Piece, faut pas être bien frais non plus je pense :P :P

600 épisodes qui s'étalent sur plusieurs années quand même!! :razz: et moi je n'ai pas de souci avec l'anime, l'animation n'est certes pas ce qui se fait de mieux mais bon, ça reste One piece avec des mouvements, des voix que perso j'apprécie (en VO), une musique qui claque... Et j'apprécie d'autant + l'anime que là je suis en plein dans de l'inédit! il ne me reste d'ailleurs plus beaucoup d'épisodes en réserve (10 tout au +), je pense que j'enchaînerai direct avec les scans, en espérant que l'arc Dressrosa se finira dans pas trop longtemps (à moins qu'il ne soit déjà fini? dsl je débarque!! :oops: ), histoire que je puisse refaire une petite pause!

Je pense qu'il y en a encore pour 2 ou 3 tomes avant que l'arc ne se "termine" (je met des guillemets parce que c'est un tel bordel que je me demande si Dressrosa sera bien le lieu final de l'arc ou juste une étape comme l'a été Punk Hazard). Donc pas sur une fin avant 2015 ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Kei-kun » Dim 31 Août, 7:13 pm

Le dernier chapitre faisait plaisir à lire :D
Spoiler sur "758": 
Après sa couardise face à Sugar il y a quelques temps, Usopp reprend enfin du poil de la bête. Il offre vraiment le meilleur spectacle en tant que sniper. Il était déjà balaise à Enias Lobby dans ce rôle et il a encore monté d'un niveau dans ce chapitre grâce au Haki. J'espère simplement maintenant qu'il arrêtera de jouer les pleutres au combat ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Lun 13 Oct, 11:45 am

763
Spoiler: 
J'espère que le flash-back ne va pas étre trop long parce qu'on en a bouffé à foison dans cet arc ^^' De plus que tout les combats sont en marche donc on voudrait bien voir comment les Mugiwara vont défoncer la Donquijote Family :cool:

J'avoue que c'est cool de voir que Usopp fait partie des balèzes de l'équipage qui possède désormais le Haki :cool: Ça restera toujours un couard mais il nous donnera encore des scènes épiques de ce genre :cool:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Lun 13 Oct, 4:32 pm

Spoiler: 
Oui et non. Un flashback sur Law et Dofla, je ne crache pas dessus personnellement ^^ Surtout quand ça touche au dragons célestes comme ce chapitre et qu'on enchaine au passage sur la révélation de Law qui porte lui aussi le "D". Et puis contrairement aux flashbacks de l'équipage de Luffy qui s'étale sur un tome à chaque fois, là les Flashbacks sont assez court comme on a pu le voir avec Rebecca et son royaume. Donc c'est du win-win :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Ven 17 Avr, 4:14 pm

Spoiler sur "783": 
Enfin on commence à voir le bout de cet arc ^^' Pas qu'il était déplaisant, mais ça commençait vraiment à devenir un peu long. Don Flamingo va bientot y passer et on va p-e enfin pouvoir voir ce qu'il est advenu du reste de l'équipage qui a rencontré Big Mom ^^'

En tout cas y'a eu du gros battle et Luffy se fait de plus en plus d'alliés surpuissants (Cavendish :cool: ).

Sinon, toujours pas une petite idée de qui sera le prochain à rejoindre l'équipage de Luffy ? Y'a pourtant du monde qui pourrait faire l'affaire là dedans. Viola avec sa vision pourrait servir de vigie, et ça ferait une femme en plus pour Sanji :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Sam 18 Avr, 10:18 am

Spoiler: 
Je suis d'accord, l'arc a beaucoup trop tiré en longueur. Heureusement que les lieutenants sont tous tombés comme des mouches ces derniers chapitres parce qu'on frôlait l'indigestion. Par contre, je trouve ça un peu nul que tout l'équipage reste les bras croisés pendant que Luffy se tape Doflamingo. Durant tous les autres arcs soit l'équipage était occupé soit au bord de la mort et c'était donc compréhensible que l'affrontement se déroulait en 1 contre 1 mais là... Que Usopp reste à l'écart, je comprends vu qu'il n'a pas vraiment le niveau mais que Zoro reste sur la touche pendant que Luffy se prenne une grosse raclée (ce qui va arriver vu son adversaire), ça le fait beaucoup moins. Ça ne fait que renforcer l'idée qu'Oda a mal géré son arc et ses combats qui se sont étalés sur plusieurs tomes à coup de 3 cases par chapitre =/

Pour le nouveau membre d'équipage, ce sera Jimbei, c'est pour ça qu'on le voit depuis 20 chapitres dans les mini aventures, il rejoint doucement Dressrosa :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Sam 18 Avr, 11:34 am

Spoiler: 
J'avoue que les combats ont vraiment été bâclés pour le coup, c'était un chapitre = un lieutenant en moins. Pire que Fairy Tail ^^'

Le soucis vient surtout de la trop grande quantité de persos. On savait plus où donner de la tête et il est assez difficile de retracer tout le parcours des différents gladiateurs depuis le début de Dressrosa tellement c'est loin maintenant ^^'

Pour le fait que Luffy combatte seul je dirais que c'est du nekketsu classique, même si effectivement on a souvent été habitué à voir les membres d'équipages se réunirent pour combattre des ennemis difficiles. Maintenant ça ne me choc pas plus que ça dans cet univers étant donné qu'on est dans le nekketsu type. Je m'insurgerais quand je verrais ça dans SnK ^^'

Bah Jimbei on le savait depuis l'ile des hommes poissons qu'il les rejoindrait, mais j'ai lu je ne sais plus où que Oda aimerait bien intégrer une nouvelle femme à l'équipage. Du coup je pense que Viola est la plus apte personnellement.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Sam 18 Avr, 12:25 pm

YenmenbY a écrit:
Spoiler: 
Bah Jimbei on le savait depuis l'ile des hommes poissons qu'il les rejoindrait, mais j'ai lu je ne sais plus où que Oda aimerait bien intégrer une nouvelle femme à l'équipage. Du coup je pense que Viola est la plus apte personnellement.

Spoiler: 
Ah bon ? Tiens, je ne savais pas ça! Du coup, le choix est beaucoup plus limité. Pour l'instant, ça se joue entre elle et Rebecca donc. Il y a bien Koala (l'amie de Sabo) aussi. Elle connait Jimbei et Robin mais je vois mal un membre de l'armée révolutionnaire quitter Dragon. Sans compter que sa place dans le récit est très limitée actuellement :bounce: Ce sera peut-être bien Viola donc, elle pourrait formé un duo offensif intéressant avec Usopp et "romantique" avec Sanji ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et animes