Version Anglaise du site

Annonces officielles, obligatoire à la lecture.

Re: Version Anglaise du site

Message non lupar Kei-kun » Ven 26 Oct, 4:38 pm

Non, c'est mettre les pages, qui sont déjà prêtes, en ligne, pour voir qu'ils ont pas bossé pour rien :p
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Mjonir » Ven 26 Oct, 5:15 pm

Donc, on revient à ce que je dis depuis le début mais qu'on me dis que non car ils ne savent pas comment ça marche, aucune page n'est faite pour le moment et c'est du ressort des deux :o
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar JASHUGAN » Ven 26 Oct, 5:19 pm

Besoin d'un trad?
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Shinobi666 » Ven 26 Oct, 5:20 pm

La version US n'ouvrira certainement pas tant qu'on n'en verra pas le bout et qu'on sera certain de pouvoir la boucler ^^" Je ne veux pas ouvrir quelque chose qui restera en santier x temps et je pense que Cagoleman sera du même avis :o
Donc, pas besoin de polémiquer :p

Maintenant, peut-être est-il possible de vous donnez un aperçu sans pour autant le rendre accessible aux visiteurs histoire de vous montrer le résultat de votre taff ^^ Mais ça ne change pas grand chose :D

En tout cas, si certains sont vraiment motivés, ils sont évidemment les bienvenus et ça permettrait de ressusciter le projet.

@La_loutre : je suppose qu'il ne faut plus attendre ta trad de la partie anime ? :tongue:

EDIT :

@Jashugan : Comme tu peux le voir...^^ Donc, si tu maîtrises bien l'anglais et que t'es over motivé, tu peux ajouter ta pierre à l'édifice. Edifice qui, je l'espère, finira par être érigé :clown:
Dernière édition par Shinobi666 le Ven 26 Oct, 5:27 pm, édité 1 fois au total.
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar la_loutre » Ven 26 Oct, 5:25 pm

Si si !

Je suis complètement désolé de la tournure qu'à pris les choses. En fait la trad je l'ai faite et suite à diverse péripéties avec mon PC je l'ai perdue, puis refaite. Et là il faut que je la retape au clavier pour vous l'envoyer.

Je sais que je suis over à la bourre mais ça va venir. ^^'
Cela dit ce sera pas avant le 5 Novembre pcq j'ai exam ce jour là et que j'ai donc 10 jours pour apprendre environ 500 pages de Cardiologie + Pneumologie + Hématologie + Dermatologie... Ca va être chaud.

Encore une fois toute mes excuses à Kei-kun qui m'avait missioné, à Cagoleman et Shino pour les laisser dans la mouise, et à tous ceux qui attendent la VA du site. :hang:
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar JASHUGAN » Ven 26 Oct, 5:32 pm

Indique moi ce que tu veux et je te dirai si c'est possible.

Mon LV d'Anglais ..... 17 en LV1 au bac S et 20 à l'écrit de CCP.(les taupins savent de quoi il s'agit..... c'est grâce à ça que j'ai été admissible à l'oral ........ c'était pas avec mon :P shoot :P en Math et en SI ...LOL )
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Shinobi666 » Ven 26 Oct, 5:57 pm

Okay, bon bah pour commencer, tu peux jeter un oeil à la partie résumé du manga avec le premier tome =) Si ton travail est à la hauteur et si t'as le courage, et bien, faudra continuer sur ta lancée :D
En tout cas, merci pour ton aide ;)

PS : 17 en anglais au bac... weak :p
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Ven 26 Oct, 6:45 pm

Mjonir a écrit:Donc, on revient à ce que je dis depuis le début mais qu'on me dis que non car ils ne savent pas comment ça marche, aucune page n'est faite pour le moment et c'est du ressort des deux :o

J'avais fait la mise en page de ce qui était fini et je les ai données à Shinobi et Cagoleman lors de mon départ (il me semble, ma mémoire me fait défaut :/) :p
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Ven 26 Oct, 6:50 pm

Kei-kun a écrit:
Mjonir a écrit:Donc, on revient à ce que je dis depuis le début mais qu'on me dis que non car ils ne savent pas comment ça marche, aucune page n'est faite pour le moment et c'est du ressort des deux :o

J'avais fait la mise en page de ce qui était fini et je les ai données à Shinobi et Cagoleman lors de mon départ (il me semble, ma mémoire me fait défaut :/) :p

Nan, ta mémoire est intacte ^^ J'ai tout ce qu'il faut :tongue:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Ven 26 Oct, 6:51 pm

On m'a toujours dit que rien n'était fait moi, et pourtant j'ai demandé :roll:

Edit by Shinobi : c'est surement pas à moi que t'as demandé ça :o Ou alors, on ne s'est pas compris suspect:
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Mar 05 Fév, 10:53 pm

:up:

Certains s'étaient proposés pour aider et j'aimerais savoir ce qu'il en est :o En gros, dites moi oui ou merde :mrgreen:
Si on veut que le projet se concrétise un jour, c'est le moment de donner un coup :D (Cagoleman revient et Mjonir m'a l'air surmotivé, alors, faut en profiter :tongue:)

Mise à part ça, toute aide est la bienvenue, donc si vous êtes vraiment motivé, avez du temps (en ce moment, pas dans dix ans hein :mrgreen:) ainsi qu'un bon niveau en anglais, n'hésitez pas =)

Etant donné que ça n'avance pas des masses en "interne", je ferai une news sur le site à propos de la VA :) Mais si on pouvait déjà régler une grosse partie de la chose en "famille", ce serait sympa ^_^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Sam 19 Avr, 8:26 pm

UP :D

Gantz Otaku a décidé de ressortir son vieux projet du placard et espère bien aller jusqu'au bout ! Pour les nouveaux qui ne seraient pas au courant, il y a de cela maintenant plusieurs mois (voir années xD), nous avions décidé de réaliser une version anglaise du site étant donné qu'il n'existait (et n'existe toujours pas) aucun site complet sur l'univers de Gantz dans la langue de Shakespeare.

A l'heure actuelle, 30% de la Version Anglaise a été réalisée (à savoir 8 des 10 reports, la partie Armes, la FAQ, Gantz Manual et quelques autres petites choses) par Kaminos, Forge, Vays et nounours13. Toutefois, le plus gros reste à faire. Et pour ça, nous avons besoin de vous !

Nous recherchons donc plusieurs personnes ayant un très bon niveau d'Anglais pour réaliser ce projet. Toute aide est la bienvenue. Si vous voulez nous aider, vous n'êtes pas obligé de traduire 10 pages. Si vous voulez seulement traduire le résumé d'un épisode, pas de souci. Je ne cache pas qu'il serait plus agréable d'avoir des traducteurs réguliers qui pourraient s'occuper d'une bonne partie, seul, mais chaque pierre apportée à l'édifice est bonne à prendre.

Donc si vous avez l'envie de nous aider ainsi que les compétences, envoyez nous un mail à cette adresse : VA@gantzotaku.com

En attendant, vous pouvez voir tout ce qui a été réalisé de la Version Anglaise en cliquant sur le lien en bas du menu du site qui permet de switcher d'une version à une autre :D

Pour réagir à cette annonce, c'est par là :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Précédent

Retour vers Annonces Générales