Petite réorganisation du forum

Annonces officielles, obligatoire à la lecture.

Petite réorganisation du forum

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 08 Sep, 4:34 am

Bien le bonsoir/bonjour ^^

Je vous informe d'une restructuration du forum ! Ceux qui étaient présents à l'irl avaient été prévenus en exclusivité :clown:

En effet, l'équipe a décidé de créer un forum Culture et médias dans les discussions générales qui est divisé en plusieurs parties :
  • Mangas et animes
  • Bandes dessinées et comics
  • Jeux vidéo
  • Cinéma
  • Télévision
  • Les restes de culture

Dans les restes de la culture, vous trouverez des topics dédiés à la musique et à la littérature... Dans un avenir plus ou moins proche, on pourra imaginer des forums dédiés à chacune de ces catégories culturelles (après tout, la BD a eu le droit à sa section alors qu'elle pesait 2 topics, c'est-à-dire nettement moins que musique ou littérature :clown: Je compte sur Requiem pour rapidement équilibrer la balance ^^).

Vous noterez la séparation entre ciné et télé qui octroie un peu plus de visibilité ^^

Par ailleurs, je vous informe qu'il y a encore quelques coups de balai à passer par-ci par-là (notamment la partie cinéma où je ferai peut-être le ménage parmi les vieux topics périmé et pas propres :p).

Enfin, je vous remercie par avance d'utiliser les index présents dans chaque section lors des créations de topics... :)

Pour réagir, c'est par-là : viewtopic.php?f=44&t=3176

PS : j'ai viré le Gantz JDR dans la mémoire de Gantz. Ainsi, c'est plus ergonomique au niveau de la page d'index du fofo.
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Retour vers Annonces Générales