Putain, 5 ans !

Annonces officielles, obligatoire à la lecture.

Putain, 5 ans !

Message non lupar Kei-kun » Lun 25 Oct, 6:53 pm

Eh oui, ça y est, le forum souffle sa 5ème bougie. Ceux qui sont un peu attentifs auront remarqué que le titre est repompé de la news pour les 5 ans du site qui lui même était repompé des guignols, c'est dire si je suis inspiré :clown: Un peu plus et je faisais un copié/collé de la news sus-nommée :P :P

Blague à part, cette année aura plus tôt été tranquille sur le forum, un peu trop même. 25000 posts en un an, très peu d'arrivées encore une fois (si ce n'est Carlien) et des membres qui disparaissent petit à petit : Forge, Taliesin, naosssano, Zangya :sad: Malgré tout, cette année aura également été l'occasion de rencontrer pour la première fois plusieurs personnes IRL, à commencer par les deux autres admins. 5 ans à se côtoyer et aucun contact, il était temps :lol: :lol: Pour d'autres en revanche, je me serai bien passé de les rencontrer (à vous de trouver qui :ninja:) :mrgreen:

Quand à la suite des évènements, avec un peu de chance les esprits tordus qui traînent arriveront vraiment à faire un film d'horreur (mais bon, quand on voit l'auteur du projet et les membres qui veulent y participer, il faudra sûrement avoir le cœur bien accroché et le cerveau bien ramolli pour apprécier les vannes foireuses dont ils nous gratifient déjà sur le forum :P :P) et Mjonir parviendra peut-être à lâcher sa manette de X-box 360 pour mettre définitivement en place le nouveau thème réalisé il y a plus d'un an :P :P

Pour le reste, merci à tous ceux encore présents de faire vivre le forum :jap:

Si vous voulez réagir à l'annonce, merci de le faire sur ce topic.
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Retour vers Annonces Générales