200 000 posts et bientôt...

Annonces officielles, obligatoire à la lecture.

200 000 posts et bientôt...

Message non lupar Kei-kun » Dim 18 Oct, 7:58 pm

4 ans !

Eh oui, comme cela a été dit il y a quelques jours, le forum soufflera sa 4ème bougie dans tout juste une semaine ! ^^ Et étant donné que je ne suis pas un grand fan des discours je profite du fait que le forum ait atteint les 200 000 posts pour fêter également l'anniversaire un peu en avance :P

Si on peut se réjouir d'être toujours là après toutes ces années, une ombre vient quand même noircir le tableau : la crise ne nous a pas épargné :( Malgré le retour de la publication de Gantz, le forum a du mal à re-décoller. Certains anciens ne passent plus qu'occasionnellement (Ghost, Snake, la_loutre, Bielok, Roberta, Kaminos...) d'autres disparaissent du jour au lendemain (sniper) et malheureusement, il n'y a plus de relève. Mis à part Nico, aucun membre n'a vraiment émergé en 2009 comme ce fut le cas les années précédentes. Des membres intéressants mais pas de gros posteurs, c'est dommage :(

Résultat, nous avons mis 14 mois pour faire ces 50 000 posts. Le forum n'a jamais connu une activité aussi basse (même le lancement du forum était plus énergique :bounce: ). J'espère donc que ce petit passage à vide prendra bientôt fin et que l'on retrouvera notre bonne vieille moyenne de 200 posts par jour :cheers: :cheers:

PS : Gare à vous si la liste d'absents s'agrandit encore dans les mois qui viennent :P :P

Pour réagir à l'annonce, merci de le faire sur ce topic
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Retour vers Annonces Générales