Banissement de Shindo

Annonces officielles, obligatoire à la lecture.

Banissement de Shindo

Message non lupar Mjonir » Sam 20 Déc, 12:05 pm

Bonjour,


Bien que, et vous le savez, nous sommes loin de privilégier la sanction au dialogue réfléchit, il arrive qu'au terme des moyens à notre disposition nous n'ayons plus d'autre choix que de poser une action, et bien que cela ne réjouisse personne, c'est dans le cas présent à l'unanimité que l'équipe a décidé qu'il devait en être le cas.

Depuis un moment déjà Shindo avait montré un comportement inapproprié en refusant de tenir compte des actions de modération à de multiples reprises. Ce n'est cependant que plus récemment que son comportement est véritablement devenu inacceptable, ajoutant à l'insubordination la provocation, l'insulte, la vantardise de ses actions et par dessus tout le refus catégorique de revenir sur son comportement. Tous les autres types de mesure s'étant révélées inefficaces devant ce type de comportement, il n'y a donc pas d'autre choix que d'en venir à une mesure définitive à fin d'éviter les débordements futurs ainsi que de ne pas laisser les débordements passés impunis. Il est bien clair que ce genre de comportements n'a jamais, n'est pas et ne sera pas toléré.

Cependant, merci quand même à Shindo pour ces 2 années et demi passées parmi nous, il est dommage d'avoir du en arriver là.



Pour toutes réactions à cette annonce, merci d'utiliser le topic disponible à cette adresse: viewtopic.php?f=44&t=2056
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7804
Inscrit le: Mar 03 Jan, 8:13 pm
Localisation: C:

Retour vers Annonces Générales


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron