Les 3 ans du forum !

Annonces officielles, obligatoire à la lecture.

Les 3 ans du forum !

Message non lupar Kei-kun » Sam 25 Oct, 7:24 pm

Depuis maintenant quelques heures (je ne me souviens plus de l'heure de son ouverture, je sais que c'était dans l'après-midi mais je ne souviens plus quand précisément :o), le forum souffle sa troisième bougie ! Une année mouvementée en départ (cagoleman, sandalfon, shindo...), en arrivée (dont un très remarqué, hein Jashugan :P) et en come-back (qui a dit moi? :p). C'est également cette année que le forum a connu sa V3, dont l'arrivée, mouvementée, a fait couler beaucoup d'encre. Mais bon, comme le disait Mjonir, c'était sans doute la peur du changement qui nous tracassait plus que le changement lui-même. Après tout, qui se plaindrait maintenant de la floodbox & Chatbox ou du changement de thème et de version? :D

Quand à l'avenir, il s'annonce pas si mal je crois ^^ Le seuil des 500 membres est bientôt atteint et à ce rythme, les 200 000 seront atteint courant 2009. On espère seulement que vous serez là pour fêter cet évènement ;) Quand aux activités du forum, plusieures choses sont prévues. Le prototype du JDR étant lancée, on peut espérer une mise en route du projet final en 2009. De plus, le concours organisé pour les 3 ans du forum (voir ce topic) comportera une épreuve inédite. Et si jamais cela vient à marcher, nous pourrions envisager de faire cela hors-concours histoire de s'amuser un peu !

Donc, encore une fois, merci à vous tous qui faîtes vivre le forum. J'espère que vous serez toujours là pour son 4ème anniversaire ! :D

PS : Une nouvelle bannière devait orner le forum aujourd'hui mais suite à divers problèmes, elle ne sera mise que plus tard.

Pour réagir à cette annonce, c'est par ici ;)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Retour vers Annonces Générales