Concours n°4 : l'heure des résultats !

Annonces officielles, obligatoire à la lecture.

Concours n°4 : l'heure des résultats !

Message non lupar Shinobi666 » Dim 02 Mars, 11:04 am

Comme vous le savez si vous êtes allés faire un tour sur le site, hier, Gantz Otaku fêtait ses trois ans. J'ai donc décidé de lancer un nouveau concours pour l'occasion ^^ Ceux qui avaient participé au concours du forum ne devraient pas être trop dépaysés étant donné que j'ai repris le principe de l'épeuvre "Editeurs amateurs".

Une épreuve à la portée de tous, je compte donc sur votre participation :mrgreen:

Pour plus d'informations, direction cette page -> http://gantzotaku.com/concours.1.html

Pour réagir sur cette annonce, direction ce topic
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: Concours n°4 lancé !

Message non lupar Shinobi666 » Lun 10 Mars, 11:11 pm

Le concours est terminé et les votes sont lancés !! Merci à ceux qui ont participé :jap:

Direction ce topic ! Je compte sur vous pour m'aider à départager les 20 candidats qui ont participé :D

PS : si vous avez des remarques, pour éviter des HS dans les votes : direction ce topic
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: Concours n°4 : l'heure des résultats !

Message non lupar Shinobi666 » Lun 24 Mars, 11:37 am

Les votes sont clôturés :)

3 personnes devraient repartir avec un tome de Gantz sous le bras ^^ Plus de détails vers ce topic : viewtopic.php?f=44&t=1500

Il ne reste qu'à faire un petit tirage pour déterminer quel sera le gagnant de la planche 2 :D Pour cela, j'aimerais que quelqu'un vienne juste dire 1 ou 2 dans ce topic. Un autre membre qui me sert de témoin viendra annoncer qui est le gagnant (les participants ayant un nombre qui leur est attribué :p)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Retour vers Annonces Générales